Mehdi Baki - Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Baki - Forum de soutien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:01

12 juin: Moi je viens reviendre chez mes parent xD Very Happy Faut travailler maintenant avant la fin des partiels mardi aprés comme la dit ma jum Feteeeeeee Very Happy XD Et aprés préparage de ma Fête donc nan jum tu va pas te reposer fin juin !!!! Tu te repose déjà toute l'année nan mais !! FEIGNASSSE =)

FATIGUEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Dhélia

Dhélia


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:30

Super énervée ! On m'a fait un tour de cochon !
J'ai envie de taper sur tout ce qui bouge !
Parlez moi de Dimé ça me détendra !
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:22

Lundi 29 juin :
Me voilà de retour de Morzine où j'ai passé un week end de folie!!! On a eu un bol fou avec la météo qui nous a fait faux bon vendredi soir, mais qui s'est rattrapée samedi et surtout dimanche (je reviens d'ailleurs avec plusieurs coups de soleil...). J'ai fait connaissance avec une descendeuse de haut niveau : Céline Gros d'une gentillesse à couper le souffle!! J'ai eu la chance de partager deux balades avec elle et surtout le temps de discuter avec elle durant le long temps que dure les remontées mécaniques que je hais par dessus tout!! Bref, magnifique week end avec la famille et les amis!!!
Voici quelques photos :

Avec Céline :
Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Moi_et10

Durant mon interview pour "je-ne-sais-pas-quelle-chaine-tv-pas-plus-que-le-cameraman" (peut être l'Equipe-TV) :
Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Moi_it10

La cascade des Lindarets gonflée à bloc par les pluies torrentielles de vendredi soir :
Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Cascad10

Et aussi, jeviens d'acheter mon billet pour le concert de Mister Moire le 20 novembre à l'Alhambra... ça c'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia

Dhélia


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:25

Dans quelques heures je suis dans l'avion.....et je dors pas encore !!!
A dans quelques semaines.
Mettez moi des infos sur Dimé au chaud et je vous ramène des photos de Cuba .
Echange de bon procédé !
Bises et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:23

Aujourd'hui c'est course course course!!! ET oui faut bien préparez cette fiesta de samedi lol maiiiis fait tropp chaud! D
T'inquiéte pas dhélia on te met tout ca de coter si on en as lol ! bonne vacance Very Happy mm si tu dois déjà etre dans l'avion lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Nadine

Nadine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:58

Coucou,
Aujourd'hui est une grande journée pour moi et pour Cléo... Et là vous allez me dire mais qui est Cléo et pourquoi une grande journée??? Cléo est le petit chaton que j'ai cherché aujourd'hui... Elle a un mois et demi environ et avait besoin de beaucoup de câlins, et moi je cherchait de la compagnie...
Voici ma puce :

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 04_07_12

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 04_07_13
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia

Dhélia


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:10

Elle est adorable ! J'avais la même !
Malheureusement je dis "avais" car elle n'est plus là. J'y pense souvent. C'est vrai que les chats sont une bonne compagnie tour à tour joueur ou calin, ils nous font passer du bon temps.
Bisous à Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:21

Waou trop mignon Very Happy
Je suis rentrée de vacances, je suis asser fatiguée mais j'ai passer de super vacances a revoir la famille Very Happy
Sinon j'ai refait les design de certains de mes sites donc sa fait plaisir et pour finir j'ai enfin dit se que j'avais sur le coeur a certaines personnes !!!
BREF JE VAIS BIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia

Dhélia


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:17

BRAVO Jenni ! cheers
C'est courageux de ta part mais on se sent toujours mieux après avoir dit ce qu'on pensait.
Bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:44

Oh oui je me sens tellement mieux maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia

Dhélia


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:43

Les girouettes c'est pénible mais quand ça change d'avis dans le bon sens, c'est quand même bien !
Enfin, j'me comprends..............
Revenir en haut Aller en bas
Dhélia

Dhélia


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:56

J'ai vu le clip de "Bien après l'au-delà"...ça me donne une furieuse envie de revoir le spectacle... Smile
J'ai aussi vu la vidéo de "Vivre ensemble" avec Dimé. A voir à cette adresse : http://danseursenherbe.skyrock.com/134.html lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:55

Ouiiiii je l'ai vu ausssi j'adore .. même Vu et revu xD !!! Je vais bientot la mettre sur le forum, jvais carrément tout remettre a jours jsuis à la bourre la mais trop de taff tue le temps je suis désolé Very Happy J'éspére plein de nouvelles à venir... BIsouuute
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Dhélia

Dhélia


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:16

Je vous souhaites à toutes et à tous un très joyeyx noël.
Que vos souhaits se réalisent en cette nuit magique...
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:46

Je vous souhaite a tous de très heureuse fêtes de fins d'années...Je vous bisouille!!
Lu'
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
sika




Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:04

Totale déprime.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:02

Oh ben dit donc pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
sika




Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:04

ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:59

Oh ben non ..on as pas le droit de ne pas sourire en cette periode de fêtes :S
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
sika




Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:45

bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Dhélia

Dhélia


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:35

Je vous souhaite à toute une très bonne année 2010 pleine de bonheurs et surtout en bonne santé.
Et spécial dédicace à Sika qui semble ne pas avoir le moral en ce début d'année : je t'envoie plein de courage !!!!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
sika




Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:41

ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:39

je vous souhaite a tous un trés bonne année 2010 Very Happy Plein de Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
sika




Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:50

Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Vos Absence :D
» Topic Unique: Star Academy Saison 8
» Calendrier des Anniversaires ( Merci de ne pas ouvrir de Topic mais de poster dans celui-ci )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Baki - Forum de soutien :: & You...?? :: *Espace Détente :: Blablatons-
Sauter vers: