Mehdi Baki - Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Baki - Forum de soutien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:34

Au fil des jours, déposé, vos humeurs...



11 Avril 2009 : Plutôt de Bonne Humeur, Mais aimerais voir du pays & d'autres horizon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:24

12 Avril 2009 : De bonne humeur, le sourire aux lèvres et le soleil dehors que du bonheur (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:58

12 avril (presque 13 avril): Très bonne humeur, je fini l'école dans 12 jours (bientôt 11), j'ai enfin rencontré Mehdi Kerkouche et croisé Mehdi Baki à la sortie du PDS... Le soleil brille, demain c'est férié... Que demande le peuple??
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:55

13 avril: Du boulot devant moi mais pas la moindre motivation par contre Very Happy Ben oui quoi c'est férié il fait beau & les oiseaux chantent.. moi aussi veut en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:37

15 Avril : Une folle envie de la voir. Mais j'ai le morale, et j'ai hâte d'être samedi, pensera à Ailes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:21

16 Avril: Gros Dodo lool jusque midi Miammm lol Ca fait du bien, aprem boulot, rangeage et soirée avec maman, voir des jeunes faire des bétises sur scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:05

17 Avril : 4h00 du mat' je viens de finir tout se que je devais faire et je suis toujours pas fatigué aie aie aie. J'ai envie de faire des photos de tout et de rien, oui bah a l'heure la se serais plutôt de rien. Sinon pour en revenir au mouton, enfin à l'humeur, je dirais que tout va bien enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:26

17 avril: Pas 4 heures du matin mais 11h passé lol, je viens d'emerger aprés une chouette soirée hier soir, et du squattage msn jusque tard enfin pour moi lol ! Réveille la tête dans les Fesses...c'est pas super beau a voir mdr, sinan rien de bien spéciale auj' lol, boulot, boulot dodo Very Happy
& Ca a l'air d'aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Nadine

Nadine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:35

17 avril... Très bonne humeur, plus qu'une semaine de cours avant le début d'une nouvelle vie, avec de nouvelles responsabilités... Très bonne soirée hier soir avec deux moniteurs de mon école et quelques collègues, je profite de mes derniers moments à l'école car malgré les galères vécues là bas pendant un an, je me suis attachée à certaines personnes et je sens que les débuts sans ces dernières vont être difficiles (voir très difficiles...) Ne plus aller au roller le jeudi soir, ne plus entendre ses collocataires râler le matin, ne plus rêler après les formateurs, ne plus manger les repas dégueux de la cantine... ça va me manquer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:15

19 Avril : Je suis heureuse, j'ai passé une super journée hier, un super spéctacle ouii ouii avec les larmes au yeux sur on s'aimera quand même et puis un final inoubliable Euh dimé il as un beau sourire (genre je savais pas) Alex qui été a fond dans le regardage de publique et puis les coucous de gaet enfin sa fou la pêche tout ça. Et même avec le manque de sommeil j'ai trop bien profité. Vraiment la je dit Juin avec Jum ça va être enorme.


Dernière édition par Jenni le Lun 20 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:05

19 avril : Humeur mitigée... On va commencer par ce qui ne va pas et garder le meilleur pour la fin... J'ai appris hier qu'une personne qui m'est très chère ne pourra pas assister à ma cérémonie de sortie de l'école vendredi alors que je me suis donnée à fond pour lui trouver une invitation... Je comprend que cette personne ai beaucoup de boulot mais la pillule reste difficile à avaler... Aller, on ne va pas se lamenter sur son sort, je viens d'acheter 2 billets pour aller revoir Cléopâtre samedi prochain à 15h30... Certes je ne suis pas placée aux meilleures places (pas étonnant quand on achète les billets une semaine avant) mais j'aurai l'honneur de le voir sous un autre angle que la dernière fois (je serai pile à l'opposé...) et puis j'ai été voir "Prédictions" au cinéma et j'ai adoré!!!
Voilà, c'est reparti pour une semaine d'internat (la dernière!!!!) coupé du monde extérieur et oui, pas d'internet... Bonne semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:44

Ahhhhhhhhhhhhhhhh trés bonne nouvelle alors, Cléo tu vas encore kiffer:D Un petit plaisir Very Happy

Ah désolé pour ton amie :s

BOnne semaine a toi



Jum' t'as raison vivement juin :d
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Nadine

Nadine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:03

25 avril : Très bonne humeur... Je suis sortie de l'école hier, sous un grand soleil mais je sens que l'un des formateurs va vite me manquer... A moi la vraie vie parisienne et professionnelle maintenant!!! Sinon, j'ai été voir Cléopâtre cet après midi et je suis toujours autant sous le charme de "mes" 2 Mehdi (B et K), on était très bien placé, superbe vue sur la scène et en prime, Mehdi K. maquillé aux dédicaces (malheureusement j'étais trop loin des barrières donc pas de photo) mais super beau avec son maquillage!!! Demain je pars direction mon Alsace natale pour une semaine de répis avant le début (le vrai cette fois ci) de ma "carrière professionnelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:06

26 Avril : Tout va bien tout c'est bien un grand mots, mais aujourd'hui c'est un jours spécial c'est le n'anniv du grand monsieur di marco, alors on oublie tout les maux (ou pas) ok j'en est marre de la meuf photocopie (enfin je me comprend elle fait tout comme moi) et c'est pas que c'est embétant c'est que sa fait peur et que c'est l'assant, bon sinon j'ai une grande envie de photographie depuis quelques jours mais je ne sais qui photographier lol. Bon sinon il est 2h05 et j'ai trop de gens connecter du coup j'ai ratée une personne a qui je devais demander quelques choses, temps pis je l'aurais peut être un jour avant 2010. j'espère enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:06

Je suis excitée comme une puce aujourd'hui . Oui ça change pas de d'habitude vous me direz mais la j'y suis vraiment vraiment, du genre j'ai envie de refaire le monde enfin du moins réaliser mon rêve, reussir j'ai envie de croire en moi pour une fois arrété de me sous estimé, bref pensé a moi avant de pensé au autres, j'ai envie de crié des mercis et des je t'aimes a toute les personnes qui le mérites. J'ai envie alors je le fais . Non c'est pas l'effet yop au chocolat qui me monte a la tête c'est juste le fait de voir que certain croit en moi . Depuis longtemps pour d'autres, mais oui j'ouvre les yeux que aujorud'hui, j'ai envie d'y croire en cette histoire de Cfa. Pour une fois ! J'ai vraiment envie que ça marche, je serais la plus heureuse du monde et même en australie ils entendrais mon crie de joie euh oui l je pousse mais faut pas m'en vouloir, j'ai juste tellement envie que pour une fois ça marche pour moi! Même si il faut partir et que les parents ne veulent pas, cette fois si sa marche les parents aurons leur mots a dire quand même; mais le mots de la fin sera uniquement pour moi !!!!! Sur se je vais continuez d'embété mon monde sur fesse de book je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:08

Coucou,
Désolée pour mon silence mais depuis ma sortie d'école le 24 avril dernier j'ai tout d'abord passé une semaine en Alsace où j'ai pleinement profité de ma famille et de mes amis et ensuite je n'avais pas d'électricité jusqu'à jeudi après quoi ma mère est venue passer le week end à Paris et donc je passais très peu de temps sur le net. Bref, me revoici...
Mardi dernier, dans le cadre de mon boulot, on a visité le Mémorial de la Shoah et c'était super intéressant (mis à part un film de 45 min sur le rôle de la Police dans les déportations) mais après ça, on a eu l'intervention d'un survivant des camps puis une visite "express" du Mémorial et c'était vraiment intéressant, je pense y retourner en "privé" afin d'appronfondir le sujet...
Voilà, sinon tout va bien, je m'acclimate doucement à la vie Parisienne et j'en profite bien aussi d'être ici...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:39

26 Mai 03h35 . Enervé, reveilé par le super temps, j'aime pas mon velux sa fait faire que le bruit de l'orage et encore plus fort, j'aime pas les tempetes qui font bouger les meubles de salons de jardin, et pour finir j'aime pas ces coupure de courant qui lorsque le courant reviens allume tout, pc, tv fait sonnée le telephonne et le micro onde...Donc voila 03h37 si j'ai dormie une heures c'est énorme, je peut plus rester dans ma chambre j'en est marre du bruit de la pluie sur le vélux c'est mélodieux au début puis a force c'est casse tête...mais à part ça tout va bien, j'ai enfin mon facebook qui ses mis a jour, donc je peut mêtre enfin les 200 photos par album photos, (oui c'est important lol) & sinon j'espère qu'il fera beau toute a l'heure sur la region parisienne, pour ma jum. Bisous a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:38

Mercredi 27 Mai: Reveille en douceur aprés une journée de folie, hier, plutôt gatée par le temps même si nous avons eu qu'un brin de soleil dans l'après-midi, mais nous avons pu faire toutes les attractions et ca c'est plutôt cool! Sinan j'aime pas l'orage aussi c'est sur mais tellement fatigué que je n'ai rien entendu !! & Sinan fac debloqué et rebloqué hier, c'est a n'y rien comprendre, maitenant pas cours aujourd'hui du coup, mais enfin les dates de partiels, le lieux reste encore un mystére du coup!
Aujourd'huui Grande revison ben ouiii les partiellls c'est bientot enfaite xD
Voila sinan j'éspére que ca va vous ?! je vous bisouiiiiillllles
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Nadine

Nadine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:04

29 Mai... Rentrée tard du boulot hier soir, 2h20 au lieu de 23h. Ce soir, concert privé MFM avec Emmanuel Moire, Stanislas, Calo, Grégoire et la troupe de Mozart l'Opéra Rock, superbe soirée en perspective!!!! En attendant c'est ménage, ménage, ménage et un peu de shopping utile et nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:42

C'était bien le concert privé ??

2 Juin : Aouuhhhhhhhh Very Happy anniversaire de moi ahahah =D Bon alors j'ai passé un super week end, avec des supers gens (ou presque encore une qui fait ch**r) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:04

3 Juin: Re joyeuuuuuux anniversaiiiire ma jum'ailes d'amouuur ahahha lol

Moi revision a fond pour les partiels dans une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:09

5 Juin ! Merci encore ma jum'ailes cherie d'amour rien qu'as moi ahahahah (pas possesive du tout lol).
Que dire que dire, encore sur mon petit nuage du concert de Florian, avec merwan Domi Ivan & GAET'.
C'était tellement bon, merci encore a ma mere pour ce cadeau. Bon sinon je commence à fatigué donc je vais allé dodoté la xpldr. Bisoux a tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:58

11 juin : Jenni, on a du se voir au concert de Florian car j'y étais aussi et c'était génial en effet, Merwan m'a bien fait rire avec son mouton!!!
Sinon, je suis désolée pour mon absence mais j'ai dû rentrer d'urgence en Alsace car ma soeur a fait une embolie pulmonaire bilatérale et a été hospitalisée d'urgence mardi dernier. Du coup je suis rentrée jeudi et revenue sur Paris aujourd'hui. Maintenant elle va mieux, elle est sortie de l'hôpital hier et est déjà retournée en cours aujourd'hui (elle a cours jusqu'à demain et comme elle vient de passer une semaine clouée au lit on a pas pû la retenir!!)
Et puis le concert privé MFM c'était de la pure folie, génial, j'ai passée un super soirée notament grâce au sourire d'Emmanuel Moire qui m'a tellement manqué depuis... longtemps et puis la troupe de Mozart qui m'a laissé bouche bée (vivement septembre) et Amaury Vassili, la découverte de la soirée... Et tous les autres... Bref, inoubliable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:58

11 juin: Je suis désolé pour ta soeur mais si tout va mieux c'est le principal Very Happy Ohhhh emmmanuellll j'ai trop envie d'aller le voir Very Happy
Moi aujourd'hui c'était premier partiel du semestre 2....ET je n'en dirais pas plus, aprés décompression , boutique, danse, amies... hiih
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Invité
Invité




Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:59

12 Juin : Oui je t'avais vu au concert mais j'étais entrin de Parler puis après je t'ai pas revu, c'est simple pendant le concert si tu as vu deux filles debout bah c'était moi (ouais faut bien mettre l'ambiance) Moi j'ai bien aimé le Aujourd'hui et maintenant avec le gros trou qu'on a tous eux et les rire lol Merwan il est trop exellent avec son mouton d'or. Mais bon je garde un bon souvenir de tout même si le meilleur était après le concert with gaet' lol. Bon sinon j'ai mal a la tête donc je vais pas tarder a allé dodo demain je vais preparé toute la maison Samedi j'ai ma crotte a la maison, Jeudi ma jum elle arrive samedi fête ca va faire du bien dit donc dimanche euh bah on va nettoyer peut être lundi avec ma jum et ma cerise aussi ahah, puis mardi gros dodo toute la journée car Mercredi Jeudi Vendredi Squattage à Lille (cléo) Samedi Cléopâtre avec ma Jum hihi et Dimanche Cléopâtre mais cette fois seul, (ca va faire bizarre.) Puis après on enchaine avec Juillet quoi donc les dernier jour de Juin je vais peut être me reposser au calme (ou pas) lol. Bisoussssssssss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)   Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: HUMEUR DU JOUR =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : Vos Absence :D
» Topic Unique: Star Academy Saison 8
» Calendrier des Anniversaires ( Merci de ne pas ouvrir de Topic mais de poster dans celui-ci )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Baki - Forum de soutien :: & You...?? :: *Espace Détente :: Blablatons-
Sauter vers: