Mehdi Baki - Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Baki - Forum de soutien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mehdi Dans Conte de faits de Malik BOUFENARA - Paris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Mehdi Dans Conte de faits de Malik BOUFENARA - Paris. Empty
MessageSujet: Mehdi Dans Conte de faits de Malik BOUFENARA - Paris.   Mehdi Dans Conte de faits de Malik BOUFENARA - Paris. Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:00

11 & 13 juin - 21h30 - Paris (75)


Mehdi Dans Conte de faits de Malik BOUFENARA - Paris. 72079010

Soirées partagées entre CONTE DE FAITS, création du chorégraphe Malik BOUFENARA, mêlant danse et slam dans un conte urbain original et poétique, et 90°, création de danse contemporaine de la compagnie Corps et des Accords.

Danse hip-hop/contemporaine/slam
"Conte de faits" : Chorégraphie :Malik Boufenara
Mise en scène : Guillaume Ségouin
Musique : Ksutraa et Abstrackt particule.
Distribution : Mehdi Baki, Sofiane Belkebir, Malik Boufenara, Jonathan Diaz, Yvener Guillaume, Tristan Madinga, Jean-Davy Marie-Jeanne, Deborah Moreau, Emmanuelle Soum, Lionel Twumasi, Sofiane Yousfi.
"90°" : Chorégraphes et interprètes : Laure-Hélène Adam, Emmanuelle Chapleau, Carole Rönnberg, Emma Sylvain, Nelly Thiolliere
Compositeurs et musiciens : Denis Jue-Denis, Marius Thorel

Durée: 90 mn
Dates: 11 et 13 juin à 21h30.
Prix: Tarif normal: 16€. Réduit (étudiants, moins de 25 ans, demandeurs d'emploi): 12 €
Lieu : Théâtre Musical Marsoulan


CONTE DE FAITS
: De nos jours, de nos nuits, dans le quartier rouge d'Amsterdam.
Une rue éclairée aux néons où se côtoient les hommes et les femmes de tous les milieux. Dans ce théâtre de passages, de rencontres, de trafic et d'oubli, le tragique va croiser l'ordinaire. Dans cette rue à tous comme à aucun, voici le slam du destin d'une fille dejoie tiraillée entre son fidèle client ivre d'amour pour ces instants tarifés et un jeune utopiste qui va rêver de l'arracher à cette vie. Mais l'ombre du caïd de la rue, un proxénète notoire, veille à faire régner sa terreur. Cette fille lui appartient ! Sous l'oeil hagard d'un SDF délirant tout droit sorti d'une comédie de W. Shakespeare et d'une foule de passants avide de sensationnel, ce fait divers va percuter nos consciences, notre responsabilité collective et individuelle face à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Mehdi Dans Conte de faits de Malik BOUFENARA - Paris. Empty
MessageSujet: Re: Mehdi Dans Conte de faits de Malik BOUFENARA - Paris.   Mehdi Dans Conte de faits de Malik BOUFENARA - Paris. Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:26

J'ai pu assister au spectacle du vendredi c'est-à-dire le 11 juin, c'était vraiment super, j'ai beaucoup adorée encore pleins de surprises, et de découverte.. Malheureusement je n'ai pas ramener de photos car ce n'était pas possible mais dès que je trouve quelques choses je vous le fait partager =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
 
Mehdi Dans Conte de faits de Malik BOUFENARA - Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mehdi & Les Keep : Conte de fait!
» Mehdi Dans Disney Chanel Talent 5
» BIOGRAPHIE OFFICIELLE - by ONLY-MEHDI (c)
» Mehdi - Ne me quitte pas - 31 janvier 2011
» Dans les yeux de Cléopatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Baki - Forum de soutien :: Mehdi Baki :: *Actualité / Projets-
Sauter vers: