Mehdi Baki - Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Baki - Forum de soutien


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lu-ciie =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu'
Admin
Admin
Lu'


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Lu-ciie =) Empty
MessageSujet: Lu-ciie =)   Lu-ciie =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:18

Coucou,
Donc me voici, je m'appelle Lucie, J'ai 19 ans et je vis en Picardie Very Happy.. Je suis une Grande passionée de Danse, que je pratique moi même depuis quelques années en guise de Loisir =), J'aime tout cet univers, aussi bien en pratique, qu'en spectacle... J'ai eu de nombreux coup de coeur, Mais mehdi est une de mes plus grand... J'ai eu la chance de le voir le 31 janvier 2009 dans le spectacle de Cléopatre, et ce Freestyle pfiiiiou quoi au premier rang et tout parfaite c'était niquel!!
J'aime beaucoup mehdi Parceque je trouve qu'il a un super style, et une bonne energie Very Happy Mais j'ai était aussi touchée par sa personnalité, généreuse & son sourir communicatif ... voila le pourquoi de ce forum!Very Happy
Je vous bisouille =]
Lu'
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdi-baki-soutien.forumactif.com
 
Lu-ciie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Baki - Forum de soutien :: & You...?? :: & Vous.. Qui étes- vous ?? :: Curiculum Vitae =)-
Sauter vers: